A pied
A 4 minutes des bords de Marne
A 9 minutes du centre-ville commerçant
A 9 minutes de la gare RER A de Neuilly-Plaisance
VOTRE ESPACE PARTENAIRE
ME CONNECTER
1 rue de l’Avenir / 143 avenue du 8 Mai 1945
94170 – Le Perreux-sur-Marne
Du studio au 4 pièces
3ème trimestre 2028
Lancement commercial
Le Magellan s’inscrit dans un quartier résidentiel recherché, proche des commerces, des écoles et des transports. Une situation idéale pour une qualité de vie sereine au quotidien.
Élégante et lumineuse, l’architecture dévoile une alternance subtile de teintes blanc cassé et crème, rehaussées par un parement en pierre et des garde-corps métalliques gris anthracite. Ce jeu de nuances crée une façade vivante et harmonieuse, animée par des retraits d’étage et des lignes verticales qui affinent la silhouette. Plus qu’un simple volume bâti, Le Magellan affirme une signature architecturale sobre et raffinée, pensée pour traverser le temps grâce au choix de matériaux pérennes et qualitatifs.
La résidence est organisée autour d’une majestueuse percée double hauteur menant à ses deux halls d’entrée dans un cadre apaisé. Ces accès sont desservis par des chemins piétons extérieurs, qui prolongent naturellement la composition architecturale du Magellan.
Offre valable à l’occasion du lancement commercial sur les 3 premières réservations. Voir conditions auprès de notre équipe commerciale.
La Perle de l’Est parisien, entre Marne et nature.
Une ville familiale dotée d’infrastructures exemplaires.
Un quotidien dynamique entre commerces, marchés et cafés
Une accessibilité remarquable aujourd’hui… et encore plus demain !
Un emplacement idéal pour vivre ou investir.
Le Magellan propose une collection d’appartements du studio au 4 pièces, conçue pour répondre aux envies de chacun. Soigneusement agencés, certains des intérieurs sont baignés de lumière grâce aux larges ouvertures. La pièce de vie s’ouvre sur un balcon, une terrasse ou un jardin privatif pour la plupart et offre de belles vues sur le paysage environnant, créant un lien précieux avec l’extérieur.
Les chambres, situées en retrait des espaces de jour, préservent calme et intimité pour chacun. Les rangements prévus, les salles de bains soignées et les prestations aux dernières normes renforcent le confort durable.
Au dernier étage, des appartements d’exception en attique profitent de vastes
terrasses plein ciel, véritables prolongements extérieurs des pièces de vie — un privilège rare en ville, où la lumière, la générosité des volumes et la tranquillité offrent un quotidien résolument unique.
√ Jardin, balcon, terrasse sur quasi tous les logements
√ Penthouse en attique avec généreuses terrasses
√ Meuble vasque contemporain, pare-douche et pare bain
√ WC suspendus
√ Volets roulants électriques
√ Faïence toute hauteur
√ Parquet contrecollé dans pièces de vie
√ Carrelage 60×60 dans pièces d’eau
Renseignements et vente au 01 53 57 47 39
Espace de vente :
Ouvert à compter de vendredi 16 janvier à 10h
1 rue de l’Avenir / 143 avenue du 8 Mai 1945 – Le Perreux-sur-Marne
SEPIMO, des plans pour l'avenir